Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lectrice Passionnée

Fruits Stories - Volume 1 : "Le proverbe de la Cerise"

27 Février 2014, 19:49pm

Publié par FringPA

Cet article est reposté depuis Nouvelles & Histoires.

Fruits Stories - Volume 1 : "Le proverbe de la Cerise"

Chères lectrices, chers lecteurs,

 

Je tenais à vous présenter mon petit délire personnel. Il se nomme "Fruits Stories - Histoires de Fruits". C'est une petite bande-dessinée dont je souhaite vous faire partager la première histoire.

Comme son nom l'indique, cette BD s'attache à explorer le quotidien de fruits, aussi divers les uns que les autres. Ces fruits ne sont plus que les seuls êtres vivants sur Terre après la mystérieuse disparition des animaux. Quand aux humains, ils n'ont jamais existé.

 

La première planche que je souhaite vous faire partager n'est peut-être pas bonne, mais je voulais la partager avec vous quand même. Comme je tiens à vous le préciser, c'est un petit délire qui n'aura peut-être jamais de suite. Mais donner moi vos avis, même s'ils sont négatifs. Petite note aussi pour les dessins qui ne vous chameront peut-être pas, mais ils sont plutôt simples et j'ai choisi le noir et blanc. Mais la version couleur est aussi disponible au-dessous. Commentez en me disant celle que vous préférez !

 

Sur ce, bonne lecture et commentez !

Le Proverbe de la Cerise
(Version noir & blanc)
Planche 1 de "Fruits Stories" : "Le Proverbe de la Cerise" - © Nouvelles et Histoires

Planche 1 de "Fruits Stories" : "Le Proverbe de la Cerise" - © Nouvelles et Histoires

Le Proverbe de la Cerise
(Version Couleur)
Fruits Stories - Volume 1 : "Le proverbe de la Cerise"
Fruits Stories - Volume 1 : "Le proverbe de la Cerise"
Planche 1 de "Fruits Stories" : "Le Proverbe de la Cerise" - © Nouvelles et Histoires

Planche 1 de "Fruits Stories" : "Le Proverbe de la Cerise" - © Nouvelles et Histoires

Commenter cet article
F
J'oubliais, tu peux aussi retrouver "Fruits Stories" sur le blog officiel à cette adresse : http://fruitstories.wordpress.com. Je pensais pas trop en créer un au départ et puis finalement si ^^ Bonne lecture !! :D Et merci encore pour le repost, ça fait super plaisir :)
Répondre
F
Merci beaucoup pour le repost ! :D Et content que ça te plaise, encore merci :)
Répondre